Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
6 décembre 2011

Parce que c'est bientôt Noël ...

Parce que c'est bientôt Noël et que ma Lucinette adore se faire belle et adore les paillettes, sa maman lui a confectionné une jolie petite robe de fête ...

Selon le modèle Elegante de Her little world.

4 ans pour du 4 ans et tombe impec !!!

J'ai un peu cafouillé pour le dos, je pense que le biais devait se trouver à l'intérieur mais j'ai quand même réussi à faire une jolie finition, enfin je trouve !

 

IMG_9571

IMG_9574

Zoom sur les étoiles en fimo:

elegante-her-little-world-etoile-fimo-j'aime-pas-les-épinardsIMG_9573

Et portée ça donne ça :

Elegante-her-little-world-j'aime-pas-les-épinardsIMG_9690

Tissu de chez Toto Rouen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette robe est superbe! Bravo!
M
elle est magnifique!! j'adore!!
F
Le choix du tissu est parfait pour cette petite robe. J'adore la touche fimo !
A
c'est réussi, cette robe porte bien son nom, elle est très elegante. j'adore le tissu, les petits details en fimo. vraiment jolie et très bien porté
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité