Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
22 décembre 2011

Jalouse j'étais, jalouse je ne suis plus ...

Parce que pour la rentrée de mon Rapha en CP, je m'étais lancée (non sans mal) dans la confection d'un cartable et d'une trousse selon le modèle du cartable et de la trousse IpKid : 

 IMG_1202IMG_1203

Et pour la première année de maternelle de ma Lulu d'un sac à doudou selon le modèle de Laëtitia Ghéno, (les illustrations sont d'Isabelle Kessedjan ) :

IMG_1204 

Alors que moi, depuis ce temps, je tenais mon agenda et mon bloc note sous le bras.

Mais maintenant moi aussi j'ai mon joli cartable pour aller travailler ...

sac-pomme-laetitia-gheno-j'aime-pas-les-épinards-IMG_9673

 

sac-pomme-laetitia-gneno-j'aime-pas-les-épinards-cartable-lMG_9671

Reste à faire la couverture d'agenda assortie ...

Patron sur le modèle du sac pomme de Laëtitia Gheno, simili cuir de La Maison et Tissu de Dieppe, coton Fabricworm , et carte postale achetée à l'Armitière de Rouen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe ce sac !!! et le cartable et la trousse! Que dire...magnifique.
J
jaimerais beaucoup vous rencontrer pour parler<br /> <br /> chiffons
V
bonjour;ton sac est à croquer;Je voulais savoir la technique pour l'impression de ton motif si tu a un peu de temps pour me répondre.Merci
C
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> j'adore ton sac !!!
B
Super joli !!! J'adore le fait d'avoir mis des "images" en appliqué !!!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité