Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
2 janvier 2012

Nouvelle année, nouvel agenda !!!

Pour aller avec mon cartable que je vous ai présenté hier ici et ici, je ne pouvait pas garder mon viel agenda tout défraîchi (je vous dispense des photos ...).

Ni une ni deux, j'ai suivi le modele du protège carnet de santé de Laëtitia Ghéno en adaptant les mesures à celles de mon agenda.

Et tadam:

L'agenda 2012 J'aime pas les épinards 

protège-agenda-laetitia-gheno-j'aime-pas-les-épinards-gorjussIMG_9762

Vous aimez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
A
Oui!!! j'aime!
C
Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> il irait bien avec mon sac de Gorjuss :-p
T
J'adore et avec l'illustration de Gorjuss çà déchire ;)<br /> <br /> Bises
M
ah oui j'aime bcp!! l'image centrale qui rappelle les couleurs c'est très sympa!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité