Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
28 janvier 2012

Elegante pour les 4 ans de Mila

Encore une Elégante de Her little World accompagnée du petit sac Mademoiselle.

Il est ici porté par ma Lulu qui a bien voulu faire le mannequin, mais cette fois, ce petit ensemble est pour Mila qui va bientôt fêter ses 4 ans.

 

1 

 

1 

 

1

 

1

 

Comme d'hab petit boutons en fimo ...

1

 

Et ce joli sac pour lequel je n'était pas fan jusque là mais que finalement j'aime beaucoup !!!

 

1

Maintenant manque plus que le soleil !!!

Tissu de la Maison en Tissu de Dieppe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop mignon tout ça!
D
La robe et le sac sont superbes !! Et bravo pour la mise en scène : la petite miss est adorable !
C
elle est très jolie cette robe !!
S
très jolie avec ce mélange de couleurs,j'aime bcp!
A
Très jolie en violette!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité