Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
3 février 2012

La jeune fille masquée ...

Africanlolo m'a demandé de lui faire, il y a quelques jours, voir quelques semaines, un sac cartable avec comme simples consignes: qu'elle puisse y glisser son agenda pro (aussi grand que le mien, normal on bosse beaucoup !!! ) et qu'il soit plutôt dans le sens de la hauteur.

Je lui ai fait choisir une illustration parmi plusieurs repérer sur le net.

Pour le reste j'avais carte blanche !!!

Je me suis inspirée de la besace du mercredi de Citronille mais n'aimant pas trop le fait qu'elle ait tendance à bailler sur les côtés dans le haut, j'ai voulu rendre le dessus plus rigide.

J'ai donc installé un dessus qui ferme avec fermeture-éclair en m'appuyant sur ce tuto.

Et quelques heures plus tard : tadaaaam :

1

1

1 

J'espère qu'il va lui plaire !!!

Tissu simili cuir Toto Rouen, doublure Toto Rouen et

superbe illustration Anne Julie Aubry

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique...et je ne parle pas que ce ce post là : simplement, je ne vais pas copier-coller ce message sur l'intégralité de ton blog non (si?) :D<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette illustratrice!<br /> <br /> et merci pour le plaisir de mes yeux :)
S
qu'est-ce que c'est beau ! j'adore !
C
c'est génial, tu assures trop !!!!!!!!!
C
Tout simplement magnifique !!!!!<br /> <br /> Cette besace est une tuerie !!!!! J'adore ++++ !!!<br /> <br /> Dis moi, l'image est un transfert du coup?<br /> <br /> Bizzz
A
Magnifique sac et magnifique blog !!<br /> <br /> bravo pour tout ça !!<br /> <br /> peux tu me dire quelle marque de papier transfert tu utilises...moi le dernier que j'ai acheté brille et je trouve ça moche...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité