Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
11 février 2012

Bleue ...

Une nouvelle couverture d'agenda, cette fois-ci pour Sandrine qui voulait du bleu !!!

1 

J'ai ainsi pu essayer mon nouveau pied en téflon sur le simili cuir et c'est génial !!!

Patron Laetitia Ghéno ajusté aux mensuration de notre grand agenda ...

Transfert Gorjuss, simili cuir Toto Rouen, coton Toto Rouen, Liberty Mondial Tissu Barentin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ! tes transferts sont extra ...sans indiscrétion tu utilises quoi comme papier ?
M
Il est superbe.petite question comment fait tu pour faire un point de bourdon si serré autour de l'image sans casser le cuir?
A
Joli (aussi) en bleu!!!!!
P
c'est cro mignon!!
F
... comme notre ciel haut normand aujourd'hui ! Bravo, c'est superbe !!! euh, qu'est-ce que c'est qu'un pied en téflon? tu me le diras mercredi ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coralie
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité