Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
21 février 2012

La déception ...

Entre perte de CB, gastro, plantage internet, migraine, et j'en passe, la semaine dernière n'a vraiment pas été la mienne !!!

Parce qu'en plus de tout cela, il y a eu aussi cette 21 du "Elégance et Sobriété" qui m'a mise le coeur en peine ...

En la faisant je m'imaginais déjà une complicité entre elle et moi; cette tunique élégante et sobre, facile à mettre,  dans laquelle je  me serai sentie super bien. Du coup, je m'étais méticuleuseument appliquée pour les finitions: jolie parementure, biais pour l'encolure et aussi pour l'ourlet du bas de la tunique (posé vers l'intérieur) ... Sa forme me plaisait, sa couleur ma plaisait, enfin tout ...

Mais à l'essayage : La Déception !!!

Trop petite au niveau des emmanchures, alors que rien ne me le laissait le présager (taille M pour un 38 du commerce et aucun commentaire dans ce sens dans les jca ...).

Celle-ci vous ne la verrez donc pas portée, car ça tiraille, c'est moche :

1

1

1

 

Depuis, je me suis ressaisie alors,  bientôt ( en fait quand je l'aurai repassée !!!), une autre version de cette fameuse 21 bien différente de celle-ci, en L cette fois (et c'est nickel).

Et dans quelques semaines sûrement un clône agrandi de celle-là car par chance il restait un petit coupon de ce tissu chez Mercerie en Folie, et évidemment, je me suis ruée dessus!

 

Ps: si vous êtes intéressée par cette tunique qui du coup correspond à un 36 faites-moi signe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le souci avec les patrons japonais, c'est les emmenchures trop petites et le tour de poitrine. <br /> <br /> Les japonaises ont des silhouettes de petites filles. <br /> <br /> Les modifications de patrons s'imposent souvent.
G
Elle est vraiment belle. Et j'adore ce tissu! il est magnifique!
L
Effectivement, c'est dommage, elle est si belle et ce tissu me dit quelque chose, il est vraiment sympa...
F
Dommage car elle est très jolie. J'ai d'ailleurs voté pour toi chez Caroline. La version blanche que tu as réalisée est également très chouette.
A
ballot....<br /> <br /> je me voyais déjà.........
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité