Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
25 février 2012

Ne jamais s'avouer vaincue ...

La semaine dernière, parmi mes petits malheurs, il y a eu cette 21 trop petite ...

Mais cette semaine, Tadaaam: ma 21 "pile poil " 

1

 

Et portée, ça donne ça :

1

1 

Modèle 21 du Elégance et Sobriété (05fr des JCA

Taille L (cette fois !!!), pour un 38.

Peu de modifs: simplement un biais posé à l'intérieur pour l'encolure et l'ourlet du bas, pas de lien encolure et rabotage de 3 cm sur la jupe du devant pour éviter l'effet mongolfière ...

Le tissu est très fin, ce qui donne un joli tombé mais oblige le port d'un petit débardeur pour pouvoir être porté en toutes circonstances !!!

Beaucoup plus estivale que Déception et moins "pique les yeux" que celle qui devrait suivre ...

Et pour celles qui veulent être sûre de ne louper aucun épisode de la saga des 21, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !!!

A bientôt les copines ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN petit coucou pour te dire bravo pour toutes coutures qui sont très belle!! Je suis venue par hasard sur ton blog, et j'ai découvert que tu étais de la région de Dieppe? moi je ne suis pas loin, je suis de Bourg-Achard (Eure).<br /> <br /> Continue sur ta lancée, que de belles choses!
A
Très joli, j'aime beaucoup
L
Cette 21 est tout simplement sublime, elle me donne envie d'en coudre une vingt-et-unième ;)
H
Elle est très jolie et donne envie de voir arriver le printemps...<br /> <br /> PS : merci de ton passage chez moi.
J
J'aime beaucoup le début de cette série! Vivement la suite!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité