Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
3 mars 2012

Petite salopette ...

Enfin, je vous la montre ma Nanho de Blousette Rose , pourtant prête depuis plusieurs semaines mais il restait à prendre les photos ...

Ce samedi matin ensoleillé étant le moment idéal, c'est chose faite !

Alors la voilà :

 

1

1

1

1

Pour la fiche technique: 

Elle est faite en lin bleu marine très foncé acheté sur le marché de Dieppe, agréméntée de biais mitsi rose.

J'ai raboté pas mal en largeur au niveau des jambes que je trouvais bien trop larges sur le modèle et ai rajouté une bonne dizaine de cm en longueur.

Taille 4 ans pour ma Lucinette qui mesure pile 1m.

Ma Lulu l'a très vite adoptée et moi je la trouve craquante dans ce genre de tenue qu'elle n'a pas l'habitude de porter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien sympathique cette salopette, et elle a un tombé impeccable, félicitations.
A
très seyante cette petite salopette.Le choix du bleu marine permettre de la mettre je pense très facilement.
L
Superbe ! je ne connait pas ce patron il est terrible un petit goût de Vintage" Où peux-t-on le trouver ?
L
Très très jolie Nanho, dont je ne suis pas fan d'habitude, mais dans ces couleurs, avec ce Mitsi, et portée avec un petit fichu, on ne peut qu'aimer cette version!
F
J'adore. C'est simple mais terriblement efficace. Ça me rappelle les salopettes pat'éph' des années 70, sauf que les nôtres étaient en gros velours marron pas beau. Et oui, toute ma tendre enfance...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité