Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
8 mars 2012

Saga 21, épisode 3

Je vous l'avais promise, la suite de la saga de la 21 !

Alors voilà la troisième :

1

De dos :

1

Les petits détails :

1

1

1

Et enfin portée :

1

1

Bon, elle pique un peu les yeux, mais disons que ça me change un peu du gris, du blanc et du beige ...

Je ne suis pas sûre de la mettre tous les jours mais au moins, je saurais quoi mettre pour fêter le Printemps comme il se doit !!!

Côté fiche technique: comme pour Déception et Pile-poil, j'ai réduit la largeur de la jupe du devant de 3 cm et ai fait mes ourlet au biais retourné vers l'intérieur.

Mais pour Printannière, j'ai tenté les fronces apparentes sur l'empiècement et au bas des manches, et j'aime plutôt bien !

Tissu de chez Fabricworm

Pour celles qui n'ont pas encore voté pour moi au concours de Mercerie en Folie, il ne vous reste que quelques heures ! Il y a juste à cliquer ici et à laisser un petit commentaire, c'est tout ! Je compte sur vous, je ne suis qu'à quelques voix de la première !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je la trouve maginifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> ça respire la bonne humeur !
R
j'adore moi aussi!
P
Tes trois tuniques 21 sont toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Pour ma première, ta "déception" m'a aidée à ne pas choisir une taille trop juste.
L
j'aime cette 21... Et le vert te va bien...Splendide cette tunique...
T
J'adore et je dirais même pour quelqu'un qui n'aime pas les épinards je vois que tu te soignes lol au moins pour les couleurs, vas y continues j'adore !<br /> <br /> Bisous
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité