Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
24 mars 2012

Youhou ça sent l'été !!!

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, encore une petite robe trapèze des IPKids !

Cette fois, en version estivale.

Et vous allez voir, elle met du baume au coeur à ma Lulu cette nouvelle petite robe ...

1

 

1

 

Et sur mon mannequin, ça donne ça :

 

1

 

1 

  

1 

1

Fiche technique:

- Du 4 ans pour ma Lulu qui porte du 4 ans

- Parementure allongée en doublure agrémentée d'une bande d'ourlet de 10 cm

- Petites poches fantaisies et petit coeur dans le dos

Tissu en lin du marché de Dieppe et tissu américain de chez Fabricworm

 

Vivement cet été !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !
A
Oh la la celle là elle est à tomber !!
D
Très jolie !! Toujours ces petits détails qui font le charme de tes créas !!
3
Une robette vraiment charmante !
L
Elle est super jolie et très fraîche, annonciatrice des beaux jours...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité