Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
14 avril 2012

Joyeux anniversaire Clémentine # 2 !!!

Je vous avais annoncé un deuxième ensemble vitaminé pour Clémentine,

alors Tadaaaam ...

Voici le haut Capucine de chez Citronille en 10 ans dans un tissu americain acheté, devinez où ... :

 

De face:

1

 

De dos:

1

 

Et les détails :

1

 

1

 

1

 

Pour l'accompagner, le bloomer M des petites filles modèles en taille 130 :

1

 

1

 

Et l'ensemble ça donne ça:

1

 

1

J'ai aussi fait un petit fichu dans le même tissu que le haut, mais il n'était pas encoré né au moment des photos !!!

 

Pour ce qui est de ces réalisations, je dois avouer que j'ai eu un grand moment de solitude pour la réalisation de Capucine, au moment de faire la pince du devant ... Il fallait couper, ça s'était dit, mais Dame Citro n'était pas très clair pour dire jusqu'où !!! Après quelques minutes (ou dizaines de minutes) de réflexion, j'ai cru comprendre et OUF, c'était ça !!!

Pour le Bloomer, par contre, m'étant faite avoir une fois, j'ai bien marqué mes pièces (devant, milieu, coté ...) et du coup sa réalisation a été un jeu d'enfant. Le pas à pas dans le bouquin est vraiment très limpide, lui, humhum ...

Encore Joyeux Anniv ma Clém !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble! je suis en train de réaliser Capucine et j'ai quelques problèmes: le rentré faut-il le faire sur la line de pliure? A quoi sert alors la ligne milieu devant et la croix sur la ligne milieu devant ainsi que toutes les autres croix (c'est pour les boutons?) et fameux point A, impossible de le trouver sur le patron et comme vous, je ne sais pas jusqu'où couper!!!Un grand merci pour vos réponses Sophie
V
J adore trop !! Les tissus , les modèles , les finitions !! C est superbe !!
M
toujours aussi pétillants, vifs et originaux tes tissus... j'aime beaucoup!
F
Vraiment chouette cet ensemble! le tissu, c'est fabric worm c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> <br /> @ kirsten, la dame qui n'aime pas les épinards a mis une liste des endroits où elle se fournit sur le côté droit de son blog!<br /> <br /> Sinon, j'ai testé buttinette, les tissus sont vraiment très sympa et les frais de ports... c'est toujours trop cher, non?!
M
Très joli ensemble. Un coup de coeur pour le haut, bravo !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité