Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
20 mai 2012

O le joli pantalon !!!

Bon, il faut bien que je m'y fasse chez nous on use plus les pantalons que les petites robes sans manches, surtout pour aller à l'école parcequ'à 8h30 à Dieppe même en plein été il fait bien frisquet ...

Un petit O du Happy Home Made vol.2. bien confortable et vite fait bien fait s'imposait ...

Ma Lucie se sent super bien dedans et son papa lui a même dit qu'il était trop beau son pantalon

(les compliments sur "mes oeuvres" de la part de mon Amoureux, étant tellement rares que je me devais de vous en faire part !!! )

Place aux photos : 

1

 

1

1

1

 

Les détails

Le petit chat accroché à la poche de devant qui fait toute la différence: 

1

 

La petite étiquette façon jean sur une poche des fesses :

1

 

Et les "petites" poches passepoilées : 

1

Et quand je dis "petites" ...

Bah oui, ce n'est qu'en cours de route que je me suis dit que les poches du bermuda i seraient pas mal ...

Alors j'ai foncé tête baissée sans faire attention que les ceintures des deux modèles n'étaient pas montées de la même manière. Résultat: j'ai des minis poches, qui se voient à peine et dans lesquelles on ne peut même pas mettre les mains !!!

Dommage, j'étais fière d'un si beau résultat ! Disons que je saurai pour le prochaine fois ...

Parce que c'est sûr qu'il aura des petits frères ce O car j'adore le résultat, il est confortable, pratique et rapide à faire !!! Enfin, disons qu'il a tout pour lui ...

Je l'ai réalisé en taille 100 et ai rajouté quelques cm en longueur pour ma Lulu de 102 cm et 15,8 kg.

 

Tissu en lin de chez Mondial tissu violine, biais liberty de chez Ma cmmzelle Fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement le style de pantalon que j'affectionne pour moi ! En plus en lin, c'est vraiment très chic tout en restant cool !<br /> <br /> Bon reste à savoir s'il plairait à ma poulette... Et du coup tu me donnes envie d'acheter ce livre, misère !!
G
C'est vrai qu'il est superbe ce pantalon, un peu large mais pas trop, et très jolies finitions : bravo !
M
quel plaisir de découvrir une Dieppoise.... j'avais oublié un mot dans mon précédent post.
M
Je découvre votre blog, de superbes réalisations... bravo ! et quel plaisir de découvrir une détour de mes flâneries "couturesques".
P
Le papa a raison, il est vraiment joli ce pantalon! la coupe et le tissu rendent vraiment très bien...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité