Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
3 juin 2012

Bonne Fête Maman !!!

Je me rappelle très bien que lorsque j'étais petite,

Maman me disais que les plus beaux cadeaux pour une Maman étaient ceux que l'on faisait de ses petites mains,

que l'on préparaît avec amour...

Espérons que c'est toujours vrai une trentaine d'années plus tard !!!

Car cette année, j'ai mis tout mon coeur pour lui confectionner un joli cadeau Home-Made:

 

Un chemisier sur les bases de la robe S du livre 64 des jca

1

1

Les détails

1

1

1

 Tissu de chez Mercerie en Folie et biais mitsi de chez Mamzelle Fourmi

Avec les mêmes modifs que pour ce chemisier là, col claudine en moins !!!

 

Et pour l'accompagner, un petit bracelet liberty mitsy:

1 

Voilà,

Bonne Fête Ma petite Maman !!!

 

1

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure qu'elle le pense tjrs car tu as réalié une petite merveille, très jolie et bien portée, et au vu du sourire...pas trop de doutes! ;)
S
waouuuuuuuuh ! superbement gâtée ta môman , bravo , bravo !!!
P
elle a l'air ravi cette maman je trouve !<br /> <br /> Et je la comprends, sa tunique, jolie, tombe vraiment bien.
B
c'est mieux qu'un collier de nouilles!!! elle est superbe et très bien portée!<br /> <br /> merci pour le lien vers la boutique de tissu, j'étais justement en train de me dire que le tissu à pois que tu as utilisé est vraiment chouette!!!<br /> <br /> (tentatrice!!)
R
elle a beaucoup de chance ta maman, tes cadeaux sont magnifiques et lui vont parfaitement bien, bravo.
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité