Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
10 juin 2012

Gourmandises acidulées ...

J'aime pas les épinards mais les bonbons en revanche ...

Pour une petite Romane, j'ai réalisé la petite robe trapèze des IPKids.

Sa tata aimait celle-ci mais me laissait carte blanche pour les détails ...

Moi, j'avais beaucoup aimé celle-là, que j'avais faite cet hiver pour ma Lucinette !!!

Alors voilà mon melting pot des deux :

1

1

 

Les détails: 

1

1

1

1

 

Et sur ma Lucinette qui est du même gabarit que Romane :

1

1

1

1

1

Tissu lin du marché de Dieppe, doublure coton de chez Toto Rouen et chutes de tissus américains de chez Fabricworm

Evidemment, cette petite robe plaît beaucoup à mon accroc de bonbons mais aussi à son papa (que de compliments de sa part sur mes créas en un rien de temps, wahou !!!)

Il se pourrait donc bien que le cachet pour la prestation de mannequinat de ma Lulu se négocie en confection d'une seconde robe aux bonbons acidulés !!!

Heps !!! J'ai rajouté un tuto de la fabrication des bonbons ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop chou tout ça!! Super bien pensé les bonbons! A tenter ^^
S
Magnifique et le joli mannequin est tout aussi craquant !
4
Je suis naturellement fan de la célèbrissime trapèze...mais cette version là....comment te dire ....I am in love ! si tu m'y autorises je pense même te plagier pour la rentrée des classes !!!!
L
J'adore elle est super mignonne cette robe
U
C'est vraiment très chouette cet appliqué de bonbons sur la robe ! Cela donne un côté joyeux à un modèle pourtant très classique
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité