Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
26 juin 2012

Encore des sucreries !!!

Pour compléter le cadeau d'anniversaire de la copine de Lulu j'ai eu envie (la veille du jour J !!!) de coudre un petit truc ...

Il fallait donc une couture rapide, sans prise de tête et sans ajustements à faire ...

J'ai donc inévitablement opté pour un tablier Elsie des Ipkids façon gourmande !!!

1

1

 

Zoom sur les détails:

1

1

1

 

Cette fois ma Lulu n'était pas disposée à faire le mannequin ...

J'ai réussi à négocier quelques photos mais il a fallu que ça aille vite ...

Alors ça commence avec le sourire ...

1

1

Et ça finit comme ça !!!

1

Alors ce sera tout pour cette fois !!!

 

J'ai taillé le tablier en 4-5 ans pour du 4 ans et l'ai raccourci de 3 cm mais comme d'hab ça taille grand, trop grand !!!

J'espère juste que vous n'avez pas une overdose de bonbons parce qu'il y a quelques minutes ma maman vient de me commander une petite robe pour un cadeau de naissance et qu'est-ce qu'elle aimerait ???

Une robe Bonbons biensûre !!!

 

Tissu de chez Toto Rouen pour le tablier et chutes de tissu chez Fabricworm pour les bonbons

Et pour celles qui ne le connaissent pas encore, le tuto des bonbons est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne m'en lasse pas de ces bonbons !!! c'est trop trop mignon !!!
O
c'est extra !!!
J
on ne s'en lasse pas ! c'est trop bon les bonbons !!!
R
C'est trop mignon, j'adoore les bonbons ! :-)
M
Elle est à croquer cette robe bonbons !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité