Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
11 juillet 2012

Mon Apolline à moi !!!

Parce que j'ai décidée qu'Apolline ne serait pas que pour les petites filles, je m'en suis bidouillée une à partir du patron de Capucine que je possède en taille adulte ... 

Et Tadaaam ...

1

1

1

1

Ca n'a pas été aussi simple que je le pensais, notamment à cause de la jonction de l'empiècement et du corps au niveau de l'emmanchure, la prochaine fois, s'il y en a une, je ferai descendre l'empiècement de quelques centimètres supplémentaires pour éviter cette difficulté ...

Du coup, les finitions ne sont pas nickels sur l'intérieur du vêtement, mais bon comme de toute façon je n'avais pas l'intention de la porter sur l'envers, on va dire que ce n'est pas trop grave !!!

Quant au petit pli sur l'empiècement du devant, il n'était pas prévu au départ mais comme l'encolure baillait légèrement, ça a été la solution et finalement je trouve ça plutôt bien, pas vous ???

1

1

Tissu de chez Toto Solde Rouen

Boutons poisson en nacre de la petite mercerie de Dieppe 

Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !
M
super, j'ai toujours aimé ce patron pour petite fille, très bonne idée de l'avoir adapté version adulte!
A
Super ... J'adore !
V
ça te va parfaitement !! Bravo, c'est super joli, encore une fois !!
F
elle est superbe !! les manches volantées sont très jolies !!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité