Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
24 août 2012

Granny Granny

Tout ça c'est grâce à Chou d'Iris !

Quand j'ai vu ce joli châle, une envie irrésistible de me mettre au crochet est montée en moi !!!

Chou m'a conseillé, un bouquin pour débuter, mais c'était la veille du 15 août, et comme j'aurai préféré le feuilleter avant de l'acheter, j'ai patienté jusqu'au 16 pour tenter le libraire du coin, qui évidemment n'avait plus en stock ce dit bouquin !

Comme souvent, ça c'est fini par une commande à l'aveugle chez Amazon, que je ne regrette aucunement, mais qui a traîné, traîné ...

Et moi, quand j'ai une idée derrière la tête, j'aime pas attendre !

Alors finalement, pour m'avancer pour quand je receverai enfin mon livre je me suis dit que je pourrai m'entraîner à faire quelques points avant de me lancer dans un grand ouvrage !!!

Et de fil en crochet, j'en suis arrivée à tenter des grannys avec des restes de laines pour finalement trouver une pelote de coton presqu'entière ...

Et là, c'était partie !

Au départ, j'avais d'abord pensé à ma pomme... je voulais me faire une robe comme celle-ci, mais faute de matière première, elle sera pour ma Lulu !!!

Et voyez comme elle est assortie à sa nouvelle petite "coquetterie", qui tombe à pic juste avant notre départ en vacances ...

1

1

1

Pour celles qui sont tentées, j'ai pêché les explis ici

Un grand merci à ma surjetteuse qui m'a fait un très bel ourlet roulotté là où ma MAC refusait de surfiler en cassant le fil tout les 10 cm ... 

Et quand même, comme initialement les grannys c'était prévu pour MOI, une 2 ème dans un autre coloris devrait suivre pour me permettre d'honorer le Defi 13 de septembre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est juste magnifique, j'adore. Bravo pour tes réalisations, j'aimerai pouvoir en faire autant ! Et tu as un talent certain pour mettre en scène tes étiquettes.
M
j'aime beaucoup ta version de la robe granny ! malheureusement moi j'ai pas encore eu le courage de me mettre au crochet (pourtant j'ai un bouquin lol)
A
Me revoici juste pour te souhaiter un joyeux premier anniblog!<br /> <br /> A très bientôt,
P
cette robe est magnifique et me donne envie de me lancer dans du crochet. Je voulais aussi dire merci, je me suis mise à la création de bonbon, pour decorer une petite robe et j'adore je vais récidiver...
L
superbe! topissime!!!<br /> <br /> hâte de voir la tienne!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité