Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
5 septembre 2012

Philadelphia pour le Défi BCE

Pour le Défi BCE : ma jupe passepoilée

1

 

Je trouvais que le modèle Phiadelphia teen de C'est dimanche tombait à pic !

Alors aussitôt dit, aussitôt fait...

T 38 pour du 38, ça tombe nickel avec un joli tissu de chez Mercerie en Folie

1

Et j'ai cousu la fermeture à la main comme préconnisé par Soeur Alma, eh oui Mesdames !

Bon j'avoue ça m'a semblé très fastidieux mais le résultat est vraiment nickel ...

Et du coup, j'ai zappé la couture à la main de la doublure de l'empiècement parce que faut pas abuser quand même !!!

1

Portée:

 

1

1

 

En bonne élève, j'avais fini ma jupe bien avant l'heure, je l'ai donc pas mal portée cet été !!! Mais je l'imagine aussi très bien en version hiver, avec des collants lorsque mes gambettes ne seront plus bronzées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super sympa! Faut que je me mette à coudre des vêtements, et à les porter! Elle rend super bien!
A
elle est super jolie !<br /> <br /> Et la couture a la main OMG ;)
N
Je trouve enfin le temps de t'écrire que cette jupette bleue est tout à fait, tout à fait à mon goût...trop jolie!!!
S
Ta version est splendide et ce tissu... j'adore !
3
Ta version est drôlement jolie!Et je suis espantée pour la couture à la main,bravo à toi!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité