Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
4 octobre 2012

The HONTE !!!

La rentrée est passée et à nouveau je trouve un peu de temps pour coudre ...

Maintenant, manque les occasions pour prendre Lucinette avec ses nouveaux habits ... Bien  oui, parce qu'il est fini le temps où Mademoiselle se changeait volontiers juste pour un petit shooting !!!

Dorénavant, il faut que je prévois de faire les photos quand la miss glisse sa nouvelle tenue pour la journée ...

C'est ainsi que ce matin, Lulu est partie à l'école avec son tout nouveau-tout beau pantalon O du Happy Home Made 2 (déja réalisé ici) que je voulais vous présenter pour le Défi 13 d'octobre Caramel et Chocolat ...

Je pensais ainsi faire les photos ce soir, sauf que ... quand je suis arrivée à la sortie de l'école la maîtresse m'a gentiment avertie, avant que je ne vois les dégâts, que Lucie avait déchiré son pantalon ... et là "La Honte !!! "

Ce n'était pas le petit accroc que je m'attendais à voir ...

Mais carrément ça :

1

Et ma pauvre Doudounette a dû rentrer à la maison avec son pantalon très aéré, heureusement qu'il faisait soleil cet après-midi sur Dieppe !!!

 

Après inspection, ce ne sont pas les coutures qui ont lâché mais bel et bien le tissu qui s'est déchiré.

J'avoue que j'ai eu un doute sur sa qualité lorsque je l'ai cousu mais je le trouvais bien sympa pour ce style de pantalon ...

 

Regardez avant d'être porté, il était chouette, non ???

1

1

Et cette fois, je ne m'étais pas trompée pour les poches ...

1

1

Par respect pour mon fournisseur, je ne vous donnerai pas la provenance de mon tissu cette fois-ci !!!

Bon bah je crois qu'y a plus qu'à en refaire un autre dans un tissu légèrement plus résistant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Terrible!!! et en même temps cela m'a fait bien rire, pauvre belette, pardon, pardon, pardon, mais je suis sûre que c'est le genre de chose qui pourrait nous arriver aussi par ici! il était très sympa ce pantalon, je suis sûre que de nouveaux tout aussi réussis (mais plus costauds!) devraient vite voir le jour!
C
Pauvre petite pitchounette !!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il était pourtant très beau ce pantalon !!!!!!<br /> <br /> Dommage !!!!
Y
rhhho, les boules!!! Pas sympa ça, mais le modèle, oui!!!
L
Dommage car il était très mignon ce pantalon !!
S
ça m'est arrivé avec du milleraies chemises, je ne pense pas que c'était lié à la qualité du tissu (excellente provenance) mais à l'usage qui n'était pas approprié. Depuis je fais attention pour les pantalons
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité