Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
20 octobre 2012

Ah enfin Ella !!!

J'ai résisté plusieurs semaines avant de succomber à l'achat de ce patron Papillon et Mandarine ...

Mais là, il devenait indispensable dans la garde-robe de Lulu ...

Un short indispensable en automne, elle cherche n'importe quelle excuse pour justifier son achat, pensez-vous !!!

Et bien non, sachez Mesdames qui habitaient au dessous de la Loire qu'en Normandie, on use bien plus les shorts qu'on peut porter avec un collant que les petits shorts qui laissent les petites gambettes à l'air ...

Enfin bref, pour compléter une tenue dont j'avais déjà la blouse et les collants, rien de tel qu'un petit Ella

1

1

1

Calqué en 6 ans en rajoutant des marges de 0,7 cm pour finalement coudre avec des marges de coututres de 1 cm afin d'obtenir un 5 ans. Et jugez par vous-même, mais moi je trouve qu'il ne pouvait mieux tomber !!! 

1

1

1

Velours Mercerie en Folie, coton bleu marine à pois Mickael Miller

Comme tous les patrons Papillon et Mandarine, les explications sont bien détaillées et super claires;

Emportée par une réassurance dans mes compétences de couturière du Dimanche, j'en serai même venue à jeter le Découd-vite !!! Après réflexion et l'euphorie passée, je me suis quand même ravisée, il peut certainement encore servir ...

Sur ce Bon week-end à tous

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhhoooooo la la la la la !!!!!<br /> <br /> Super ce petit short, j'adore !!!<br /> <br /> La tennue est vraiment trop canon !!! Bravooooo !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
Très joli petit ensemble !!!
S
Il est adorable ce short. Et la demoiselle le porte tellement bien...<br /> <br /> J'aime beaucoup les shorts avec des collants pour les petites filles, malheureusement ma fille déteste... Cela ne m’empêchera pas de coudre un petit short Ella, dont j'ai le patron sous le coude, pour la saison chaude.
D
impec ce petit short! c'est vraiment la tenue parfaite pour les petites écolières l'hiver.
A
Charmant ! et les détails des boutons font toute la différence !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité