Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
27 octobre 2012

Petite jupette en lainage ...

Une fois de plus, il me fallait un bas pour aller avec un pull et des collants qui attendaient patiemment dans le dressing de miss Lulu ...

Décidée à restreindre mon stock de tissu qui après rangement ne rentre plus dans mon armoire, (ça c'est bizarre !!!), j'ai opté pour un lainage gris associé à du biais framboise étoiles argentées de chez France Duval.

L'épaisseur du tissu me restreignant pas mal dans le choix de modèles possibles à réaliser, et ayant aimé la version de Loumatha je me suis laissée tentée par la petite jupe Q du livre Total Liberty pour les petits et je ne le regrette pas !!!

Attention chaud les yeux, ma Lulu était plus que partante pour le shooting !!!

Bon j'avoue qu'elle m'a un peu soudoyée avec son expo de mozaïque, mais peut-être apprécierez-vous ?!?!?

1

1

1

1

 

Avec le petit pull assorti 

1

 

 

Une petite fleur et un petit noeud pour la déco ...

1

 

Un joli ourlet roulotté pour ... la facilité !!!

1

 

Et une petite étiquette assortie apposée à l'extérieur pour ... la fierté !!!

1

 

Je suis satisfaite du rendu de cette jupette très facile à réaliser et aime assez ce petit côté Première de la classe ... 
Et vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooooo....Mais tout est chouette par chez toi!
D
Elle est très belle cette jupe !!! je veux la même !!!
P
Les mosaïques sont sublimes et je suis désolée de te dire qu'elles volent la vedette à ta jupe (à moins que ça ne soit les poses travaillées de ta fille...). Dommage car la jupe est vraiment chouette
4
Un grand bravo pour les mozaiques, mes filles sont fans de ce type d'ouvrages. Moi j'ai plus d'affinité avec la couture et donc avec cette jupette joliment egayée par le fushia. C'est très chic...
M
J'aime beaucoup !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité