Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
31 octobre 2012

Et une nouvelle Chèche aux couleurs d'automne !!!

Parce que maintenant qu'on rallume régulièrement la cheminée, j'ai bien plus envie de rester près du feu que de monter dans mon petit atelier auprès de Mademoiselle MAC ...

Du coup, ma Chèche commencée la semaine dernière a été finie très vite !!!

Il s'agit du modèle offert sur le net par Miss Bidules Chouette que vous pouvez trouver ici.

J'ai juste modifier la bordure qui ne me plaisait pas trop ...

J'avais envie de jaune moutarde, vous savez la couleur que quand on est petite fille (enfin je parle de moi...),on se dit "mais comment maman peut trouver ça joli" !?!?!

En tout cas, c'est une vraie couleur automnale, regardez de la même couleur que les feuilles ...

1

1

1

J'ai  utilisé le Phil Light de chez Phildar couleur Miel mais je ne suis pas super satisfaite du rendu qui n'a pas l'aspect mousseux que j'attendais ...

En même temps, ayant une fois de plus repoussé le "bloquage" en faveur d'un repassage à la vapeur, peut-être est-ce ceci qui explique cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime cette couleur !!!! Très réussi ton chèche , j'adoooore ! Bises et douce soirée ;-)
M
Très beau !<br /> <br /> J'aime bien aussi le Phil Light, mais c'est vrai que le fer "l'écrase" un peu<br /> <br /> Cette couleur est top ;-)
L
Cette couleur te va super bien ... j'essaie désespèrement le crochet mais je m'emmele et tout s'emmele !
L
Moi aussi je suis fan du moutarde mais t'as raison qu'est qu'on trouvait ça moche petites !!! En tout cas , il est superbe ! Tu cartonnes dis donc !!
J
Très très chouette je me souviens avoir dit ado à ma mère que sa jupe moutarde était moche et maintenant j'adore cette couleur !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité