Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
9 novembre 2012

Et 9 mois après ...

Suspens suspens ...

Qu'est-ce que Mademoiselle J'aime pas les épinards a bien pu pondre en 9 mois ?!?!?

Et bien un simple gilet, enfin pas si simple quand même ...

Y a des plis creux, des torsades, une capuche et tout ça tricoté aux aiguilles n° 4 !!!

Et puis il a fallu le coudre, puis prendre des photos ...

Bref la gestation a été longue ...

Heureusement que j'avais prévu mon coup en choisissant une taille au dessus !!!

1  

1

1

1 

Modèle issu du catalogue Mag'tricot irlandais et laine Norvège de chez Bergère de France

Et c'est doux doux, doux ...

1

1

Pas sûr que je le refasse parce qu'il m'a vraiment semblé long à tricoter mais je suis très contente du résultat ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est bien beau en effet ! j'avais bien entendu repéré le modèle mais ma grande à moi, il y a longtemps qu'elle n'a plus l'âge du modèle proposé ... je crois que j'aurais bien aimé quand même, ç'aurait de toute évidence moins long que la veste col châle du même catalogue qu'elle m'a demandé de lui réaliser...
M
Il est très chouette. La capuche est une merveille !
B
Il est tout simplement sublime ce modèle, tu as de quoi être très fière !
D
Il est vraiment très très réussi!!!!! mois qui en valaient clairement la peine ;)
M
Punaise qu'il est joli!! j'adore & admire toujours le tricot à torsade ça me semble tellemnt complexe!!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité