Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
13 novembre 2012

La robe grenouille

Je vous présente ma petite grenouille prête à plonger pour le Défi'13 de novembre: Toutes à l'eau !!!

1

Petite grenouille porte la robe Elégante de chez Her little world en taille 6 ans.

1

Je n'ai fait aucune modif, si ce n'est le rajout des poches passepoilées de La cabane d'Elilou que je rêvais de faire depuis si longtemps ...

1

Comme dans un rêve tout c'est passé à merveille, et en plus grâce aux conseils avisés de Madame Elilou, j'ai fabriqué mon passepoil en mettant mon biais sur un passepoil déjà confectionné du commerce et là ... LA REVELATION !!!

Ca ne glisse pas, mon passepoil est parfait !  

Je suis maintenant prête à en faire des kilomètres et des kilomètres ... 

1

1

1

Voilà, Lucinette est parée pour la fête à la grenouille qui se célèbre presque tous les jours dans notre belle Normandie ...

Velours " vert grenouille" de chez Mercerie en Folie, coton de chez Fabricworm


Peut-être d'autres petites grenouilles ici ...

www.defi13.com.png

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les lunettes assortie à la robe c'est la mega classe, ta puce a beaucoup de gout. La robe est sublime. Moi aussi je suis de Normandie mais chez nous on préfère dire qu'il fait beau plusieurs fois par jour ;)
M
vraiment craquante ta grenouille!!
N
Super mignon, j'adore le mélange de matière et couleur<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Nad
B
très joli j'adore!!
H
Elle est vraiment très belle ! J'adore !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité