Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
18 novembre 2012

Quand Swan danse la Zumba !!!

Pas très latino, le déguisement de ma Lucinette pour son dernier cours de Zumba avant les vacances mais il swingue bien quand même ...

Et depuis le temps que ma Lulu rêvait de paillettes et moi de faire cette Swan, je ne pouvais pas louper cette occasion ...

Ce sera donc une petite fée qui remuera son popotin avec ses copines sur des rythmes "ensoleillés" ...

1 

Il s'agit donc du tutu Swan de chez Papillon et Mandarine,

et pour le haut j'ai cousu des ailes que j'ai confectionné grâce à ce tuto sur un tee-shirt,

la baguette c'est en grande partie Lucie qui s'en est chargée !

1

1

 

1

Pas très halloween non plus comme déguisement, mais ... ça marche ausi !!!

1

Et c'est l'occas de vous présenter mon adorable fils, Hihi !!!

Tulle à paillettes (beaucoup de paillettes !!!) et satin de la Maison en Tissu de Dieppe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très... féérique ce jupon Swan.
P
il a prit chère le jean du fiston !!!!! la petite fée est magnifique !!!!!!
S
waouuuuhhh ! splendide ce cygne avec ses grandes z'ailes ! ça brilllllle ! <br /> <br /> et même pas peur ... de tes enfants !!!
V
Très jolie fée !!!<br /> <br /> Tu m'intéresses, c'est où la maison du tissu exactement dans Dieppe ?
D
Magnifique !! J'adore !!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité