Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
2 décembre 2012

Parce qu'il commence vraiment à faire frisquette !!!

Tout beau tout chaud, mon Chèche d'hiver pour contrer cette terrible bise ...

1

 

Tricoté en PHIL LIGHT (doublé) de chez Phildar en coloris Eucalyptus.

Il s'agit du modèle 65 du catalogue accessoire n° 77 Phildar

Première fois pour moi que je réalisais des "Noppes" et je trouve le résultat plutôt rigolo ...

 

A moi vents et bourrasques, plus rien ne me fait peur !!!

Enfin je serai pas contre quand même une stagnation météorologique en mode soleil pendant encore quelques jours voir quelques semaines ...

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, pouvez vous m'aider à obtenir le patron sil vous plaît ? Je n'arrive plus du tout à me trouver et je le voudrais tellement... merci et belle journée à vous.
A
SUBLIME, <br /> <br /> Je l'imagine autour de mon cou.<br /> <br /> Comme Coco, j'aimerais tricoter ce chèche mais où trouver les explications ? Le catalogue n'est plus en vente. Je n'aurais jamais du voir ce modèle !!!! trop beau
C
bonjour <br /> <br /> qui pourrais me donner les explications le catalogue n est plus en vente<br /> <br /> merci
L
superbe couleur et très belle écharpe bizzzzz
M
j'adore ces ptites bouboules!! c'est trop chou!<br /> <br /> des bizzz
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité