Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
16 décembre 2012

Une cocci-mouton !!!

Cette année, j'ai été désignée suppléante des lutins du Père-Noël !!!

Et dores et déjà, je peux vous montrer une de mes fabrications parce que je suis certaine que sa heureuse future propriétaire ne pourra jamais remonter jusqu'à moi...

Il s'agit du petit pouf coccinelle dont le modèle est tiré du magnifique livre d'Anne Alleto de Créenfantin "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

1

1

1

 

1


Cette petite coccinelle a été très plaisante à réaliser ...
Je peux vous dire que ça tourne à plein régime dans mon atelier, enfin quand j'ai le temps d'y aller !!!
Alors à très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la c'est super mignon. Je crois qu'il faut que je me procure ce livre vite vite.<br /> <br /> Ton blog est super
L
Elle est... absolument magnifique !!! Bravo !!!
S
Superbe !! J'adore et bravo pour la réalisation !
B
tout mignon j'adore!!!
S
je découvre ce modèle et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je tombe in love !!!!!!!!!!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité