Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
23 décembre 2012

Défi relevé pour Slava !!!

Slava attendait sagement son heure sur ma To do list, quand Au pays des bulles a lancé le Défi ...

Alors ni une ni deux, je me suis inscrite !!!

D'autant que j'avais flashé sur un tissu chez MT que je trouvais parfaitement adéquat au style de Slava ... 

Mais ensuite, j'ai finalement eu un peu de mal à m'y mettre ...

Parce qu'évidemment, ce n'est qu'après l'achat de l'étoffe, que je me suis dit que finalement des carreaux ça n'allait peut-être pas être si simple à raccorder compte-tenu des multiples pans de cette robe ...

Et finalement, avec un peu de réflexion et certainement la bienveillance de ma bonne étoile, j'y suis parvenue ...

Et là, je dois dire que je ne suis pas peu fière de ma prouesse !!!

 

Comme pour tous les patrons de Papillon et Mandarine, les explications de Slava sont limpides, tout tombe parfaitement et la taille ne demande aucune modification !

 

1

1

1

1

 

Les beautés des copines qui ont osé relever ce joli Défi sont ici :

Les mots doux

Au pays des bulles

Elle vit sa vie

Les créas de Lélie

Couleur(s) blanche

Les Reloux

Fée des pti'rates

Les p'tits pots

Les 10 doigts de Loumatha

3 Petits Pois

1 et 1 font 5

Maman M'a Fée

Titefermière aux pays des aiguilles et des ...

L'art et la tanière

Crapaud et poussinette

Chic choc charme

Comme une petite Libellule

Des étoiles et des pois

Le loup et la belette

Lison et les autres

La cabane d'Elilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu as vraiment trouvé THE tissus ad hoc !!!! le tomber est superbe ! Vraiment une bien belle interprétation du modèle !!!!! (comment ai-je pu louper un tel défi ???)
M
héhé, en mode ponpoms chez toi aussi, ce tissu est extra, très belle version!
S
oh ba j'avais pas vu la tienne, elle est toute mimi avec ses pompoms
D
Elle est extra !!! Tout à fait dans le thème !!
2
Effectivement, le tissu va très bien (les pompons aussi, d'ailleurs) ! Cette robe est superbe !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité