Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
28 décembre 2012

Le sac Petite Minette

Comme je vous l'ai déjà dit plus haut, cette année le Père Noël m'a désignée "suppléante des lutins".

En plus de la cocci-mouton, il m'a commandé un sac pour une petite demoiselle de 4 ans.

Et là, je me suis vraiment amusée !!! 

Je suis partie du modèle du sac de l'Ours Roi issu du livre 40 Créations originales en couture de Laetitia ghéno et ensuite j'ai laissé cours à mon imagination ...

1

1

1

J'ai doublé le sac en mouton pour lui donné de la tenue et un petit air hivernal.

La bandoulière est réglable, grâce au jeu de pressions.

 

La petite fille à qui le Père Noël a déposé ce cadeau est conquise, et c'est bien ça le plus important, non ?!?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau!
L
c'est joli comme tout !
L
vraiment trop mignon ce sac, la suppléante du père noël à très bien travaillé !!!
C
Ohhh il est extra ce sac ! Original et girly à souhait!
P
il est craquant ce sac! elle devait avoir des étoiles plein les yeux!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité