Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
1 janvier 2013

Tenues de Fêtes exigées !!!

Quoi de mieux pour commencer la Nouvelle Année que des paillettes, des paillettes et encore des paillettes !!!

Parce qu'il serait bien inconcevable que nous passions les fêtes sans que ma Lulu ait une jolie tenue qui brille,

je lui ai réalisé une jupe façon tutu inspirée du livre Rétro-moderne

1

Un petit bout de jersey, deux épaisseurs de tulle, une ceinture élastiquée et le tour est joué !

Simple, rapide et efficace, vous trouvez-pas ?

 

Pour aller avec, j'ai aussi custumosisé un gilet noir tout simple en y fixant un petit coeur avec un reste de tulle du jupon.

1

 

Et avec les collants pailletés ça donne :

1

 

Je vous souhaite à toutes une Très Belle Année 2013,

pleine de Bonheur, d'Amour, de Créativité et de Tout ce que vous souhaitez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouha très joli, une tenue très festif
B
elle devait être ravie de chez ravie avec cette jupe kibrille !!
M
Du kibrille trop joli !<br /> <br /> Belle année à toi et à toute ta famille
R
extra cette jupe de fête!!!
B
trop brillant, <br /> <br /> oui j'aime bien commencer mes commentaires par des trop...... <br /> <br /> <br /> <br /> superbe cette tenue, elle devait être trop contente ta poulette, les petites filles ça adore quand ça brille....<br /> <br /> j'adore cette jupe, et d'avoir osé le total noir sur une enfant j’adhère carrément. <br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo pour ton travail. <br /> <br /> et bonne année créative<br /> <br /> bou
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité