Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
13 janvier 2013

Jolie Mélisse ...

Dès sa sortie, j'ai aimé ce modèle...

Il attendait son heure, et grâce à Julie, elle est arrivée un peu plus vite ...

1

 

Il s'agit de Mélisse de chez Lou&Me en version courte.

Je l'ai faite en 6 ans, mais je la trouve un peu large au niveau de l'empiècement (4 ans pour Lucie 5 ans aurait été parfait !)

et un peu courte pour pouvoir la remettre l'année prochaine ... 

1

 

1

Velours ras de chez Mondial Tissu Barentin (très joli mais vraiment pas facile à coudre !!!) et coton de chez Fabricworm 

Je suis tout de même sous le charme de cette petite robe que je referai sûrement avec quelques ajustements ...

Allez voir aussi celle de Julie, elle est juste ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellente! Et la robe, et ta fille!
T
J'adore c'est magnifique ;-)
C
Bonjour !<br /> <br /> Je débute en couture...et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur votre blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> <br /> Est-ce que par hasard, une fois les vêtements trop petits pour votre fille, vous les vendriez ? (j'ai de la marge avant d'en arriver là !!!)<br /> <br /> Merci d'avance !
L
Elle est adorable !! Je ne connaissais pas ce patron ...<br /> <br /> Elle pourra la porter sur un jean ensuite non ?
L
Elle est vraiment jolie cette mélisse !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité