Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
10 mars 2013

Des petites bêtes dans mon jardin ...

Lorsqu'Evelyne a vu la coccinelle que j'avais faite pour Elodie, elle a voulu, elle aussi, une coccinelle pour sa petite fille et un escargot pour son petit garçon.

C'est donc avec plaisir que j'ai réouvert mon livre créenfantin ...

J'avais carte blanche pour les couleurs ...

 

Voici donc Mamzelle Coccinelle au regard de braise ...

(Je les trouvais tellement beaux que j'ai copié les yeux de biche que Madame Parfum du Ciel avait fait sur ses magnifiques versions ...)

1

 

Et maintenant, M'sieur Escargot.

1

Il m'a donné un peu plus de fil à retordre en cassant sa coquille au moment où je lui cousait sa tête, RRRrrr !!!

A la réparation, j'ai donc renforcé mon surfilage pour éviter que cela ne se reproduise ...

Je te trouve très réusssi et j'avoue que j'ai un penchant pour lui, alors il se pourrait bien qu'il ait un p'tit frère ...

 

Pour finir une petite photo de famille ( et excusez pour la sur-ex mais il fait tellement beau en Normandie que ce n'est pas évident de ne pas cramer les photos, hihi ... )

1

Je me suis vraiment amusée à donner vie à ces petites bêtes, ce sont vraiment des modèles sympa à réaliser !

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha... je viens de finir une souris qui m'a pris des plombes mais j'avoue que comme toi, l'escargot me fait craquer.... mmmm....tu me tente grave avec ta version !
L
Extra !!! bravo
E
Ooooh, complètement craquant!
S
love love love .... I am in love !!!!
L
Elles sont superbes, bravo !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité