Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
22 mars 2013

Contaminée par le virus Aime comme Marie !!!

Lorsque l'on admire les créas des copines sur le blog des addicts de Aime comme Marie, toutes nous promettent que leur Melting-Pot ne restera pas unique tant elles aiment ce modèle ...

M'étant laissée convaincre, j'ai aussi essayé et adopté ma Melting.

Au point, qu'à peine finie de coudre je l'ai portée de suite !!!

 

1

1

 

1

 

Je l'ai réalisée en taille M pour un 38 et c'est parfait.

J'ai juste élargi le bas des manches de quelques cm et les ai faites un peu plus courtes.

J'ai aussi diminué l'échancrure sur le devant de 2 ou 3 cm.

Vous aurez bien entendu reconnu mon liberty fétiche du moment, le Mauvey ... Quant au fond, il s'agit d'une superbe maille achetée chez Mamzelle Fourmi.

Et contaminée aussi par le virus Melting, je promets aussi qu'elle ne restera pas seule ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton Pot! j'adore!
F
superbe cette version, l'association de couleurs est très réussie !!
C
Ta version est superbe !!!!
A
très jolie...je crois bien que je ne résisterai pas longtemps non plus :)
L
Trop trop belle ! J'adore !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité