Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
19 avril 2013

Huckelberry et sa clique ...

 

Avec ces températures qui oscillent, pas facile de trouver une tenue qui se plient aux caprices du thermomètre !

Ce petit ensemble, pas très estival je vous l'accorde, (mais je vous rappelle aussi que j'habite sur les côtes de la manches ...) est parfait pour les journées mitigées.

1

Il se compose d'un pantalon Huckleberry de chez Papillon et Mandarine.

Réalisé en taille 6 ans pour Lucie qui porte du 6 ans et c'est parfait !

Je n'ai fait aucune modification, si ce n'est ne mettre qu'une seule poche latérale que j'ai descendue un peu,

et ajouté un revers sur les ourlets de bas de jambes. 

Je l'ai réalisé avec un jean fin et souple que j'avais acheté à la boutique Modes et Travaux lors de mon escapade dans la Capitale !

1

1

1

1

Un tee-shirt du commerce customisé avec des coudières en capel rouge pour rappeler la bretelle du pantalon, une petite étiquette ...

1

dans le dos, un joli transfert offert par Yolaine des Cousettes de Zebulon

1

 

Et pour supporter les nuages, un petit pull Déneb de Grain de Maïs réalisé en maille (toujours la superbe maille de chez Mamzelle Fourmi) et Capel avec l'ajout d'un petit froufrou comme je l'avais déjà vu chez Une idée derrière la tête.

Je l'ai réalisé en 6 ans mais j'ai enlevé au moins 2 cm de chaque côté sur la couture dessous de manches et corps.

Je trouve l'encolure un chouilla large ...

1

1

Voilà une tenue où Lulu est ... comment dire ???

1

... à l'aise, peut-être !!!

1

 

1

A bientôt et cette fois pour une petite robe ...

Et n'oubliez pas le petiit jeu de chez Couture-lin, il y a du liberty et du lin à gagner !!!

jeu-concour-blog-presentation-avril

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis Saint-loise. C'est un peu loin pour venir faire du shopping si par hasard du as des bons plans tissu !<br /> <br /> En tout cas, moi j'aime les épinards frais !
C
J'adore ces couleurs.<br /> <br /> Super ensemble !<br /> <br /> Tu habites où sur les côtes de la manche ?
A
J adore ton ensemble tout me plait j ai plus qu a te copier hihi j ai tous les patrons!
D
les patrons de pantalons ne m'attirent jamais... trop de boulot pour des genoux trop vite troués... mais là... il a l'air drolement bien coupé, ca fait une silhouette géniale - et le reste de la tenue est super joli aussi.
S
tu es trop forte!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité