Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
28 avril 2013

Parce qu'hier ne fait pas demain ...

Alors qu'en l'espace de quelques heures Miss Météo nous fait passer de l'hiver au plein été en un clin d'oeil, le Défi Cap ou Pas Cap  et Julie m'ont aidé à trancher sur le choix de ma dernière cousette !

C'est du plein été et déjà étrenné !!!

Voici donc une nouvelle Mélisse de Lou & Me (une 1ère en version hiver ici) cousue une fois de plus en duo avec Julie de Bidouilles et Bricoles.

1

 

Cette fois-ci je ne me suis pas trompée dans la longueur de la robe je n'ai pas fait la version tunique !!!

J'ai gardé la taille 6 ans mais ai fait une marge de couture de 1,5 cm sur les côtés au lieu des 1 préconnisés ...

Je l'ai accompagnée d'un petit chapeau du Coudre c'est Facile Hors Série N°3  (comme là) dont j'aime beaucoup la forme ...

1

1

1

1

Ces tissus attendaient leur heure depuis 2 ans dans mon armoire !

Le mauve à points vient du Marché de Dieppe (tissu à drap vendu au poids 2 francs 6 sous) et le fleuri de chez Toto je crois ...

Ils étaient pourtant fait pour s'entendre ces deux là, vous ne trouvez-pas ???

A bientôt pour le Défi BCE ...

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette "mélisse" est juste ravissante!
F
Bien oui tiens, comment ça se fait ?!?!?
Y
Ben zut, je n'avais pas vu ce post, je suis pourtant inscrite à la news....je crois que je préfère cette robe version printemps, ça me donne envie de la faire puisque j'ai le patron ;) Et chapeau assorti, moi je dis grande classe! Et ces rires entre frère et soeur, très belle photo....
A
Beau melange de tissu tres beau rendu et belleprincesse
B
très très beau et beaux tissus
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité