Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
19 mai 2013

Péoria d'anniversaire !


Une envie d'offrir un cadeau home-made a surgi en moi avant-hier soir !!!

Il était temps, parce que l'anniversaire c'est demain ...

Et une petite Péoria en de chez C'est dimanche est sortie de sous ma Mac ...

Devant

1

Derrière

1

Ce modèle est un régal à coudre !

Et je suis si fière de l'intérieure de la tunique que je suis obligée de vous le montrer ...

IMG_3777 1

C'est aussi l'occasion de vous faire découvrir mes nouvelles etikflexs !

Je les avais découvertes chez 3 Petits Pois ... C'est Melle Pomme Eglantine qui fait cela ...

 

Allez place au mannequin ! Ma Lulu était très inspirée ...

mais demain c'est à Eva qu'elle l'offrira ... 

1

1

1

1

Taille 6-8 ans, il est parfait pour Lucie qui met du 6 ans !

Tissu de chez Fabricworm 

Bon, Lucie est invitée à un autre anniversaire samedi prochain ...

 Il se pourrait que Péoria soit encore de la fête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chouette ce petit haut et c'est vrai que le tissu est tres sympa<br /> <br /> bravo
M
il est très rigolo ce tissus!<br /> <br /> Il sied parfaitement aux coquinettes!!
D
Elle est trop belle cette Peoria !!!
P
Elles sont très jolies (ta tunique et ta fille :-) ).
L
Super chouette, BRAVO!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité