Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
27 juin 2013

Sous le soleil ...

Sous le soleil, c'est le double défi lancé par les piqueuses de jases.

Le premier étant de se trouver sous le soleil à un moment donné avant le 27 juin 2013,

le deuxième de coudre une tenue estivale !!!

Et bien, vous me croirez si vous voudrez, mais c'est bien la première partie de la tâche qui a été le plus compliquée !!! 

Parce que si ce petit top est cousu depuis plusieurs jours,

il n'a été porté pour la première fois qu'hier

(et vu les prévisions météo je crois qu'on n'est pas prêt de le ressortir ...)!

 

1

 

1

Bien sûr, vous l'avez reconnu ?

Il s'agit de Pimprenelle, une des dernières merveilles de chez Papillon et Mandarine...

En taille 6 ans pour Lucie qui porte normalement cette taille mais il se trouve un peu large pour elle au niveau de l'empiècement.

Ce petit haut est simple à coudre car les explications sont toujours aussi claires.

Moi, je trouve qu'il en jette, pas vous ?

Et maintenant que le shooting est fini, nous on continue à profiter du soleil ...

Et vous vous avez pu en profiter ?

1

 

1

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle!!! J'aime beaucoup la coupe (et le mannequin cela va de soi!)!
L
Oh que j'aime!!!!!! Bravo
M
Très joli et très doux! ca va à ravir sur ta puce<br /> <br /> mape464@hotmail.com
D
Oh oui, il en jette, surtout tout en blanc, comme ça!!!! J'aime beaucoup!
T
Défi relevé ! ce top est craquant et ta princesse est adorable
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité