Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
29 juin 2013

Découverte de talents !!!

Vous connaissez boutonsbobines ?

Bien moi jusqu'à il y a une dizaine de jours pas encore ! 

 

Je suis tombée sur son petit jeu sur facebook...

j'ai tout de suite été sous le charme de toutes ses jolies créations ...

Du coup, j'ai joué pour gagner un bon d'achat dans la boutique

et Wahou c'est moi qui ai été tirée au sort !!!

 

Aujourd'hui, j'ai reçu ma petite commande qu'Agnès a préparée spécialement pour moi

et j'ai vraiment envie de vous la faire partager ...

1

C'est trop beau, hein ?

 

Alors au centre, il s'agit d'un sautoir,

au dessus de sa tête à droite la petite dame qui tire la langue est une bague,

et toutes les petites filles sont des anneaux marqueurs pour mes aiguilles circulaires ...

 

Allez faire un tour dans sa boutique pour voir de plus près mes petits sujets

et découvrir plein d'autres merveilles,

franchement ça vaut le détour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
The free site for the word search puzzles online is http://wordsearchpuzzles.online/ to play free online to get the full free enjoyment.
M
Veinarde! c'est drôlement chouette! :-D
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
C
chanceuse ;-)
P
c'est trop chou
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité