Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
5 juillet 2013

La marinière à Froufrous

Pour ce Défi Froufrou, j'imaginais coudre bien d'autres choses au départ ...

Petits maillots de bain froufroutant, petits tops ...

Mais la météo ayant au raison de mes envies, je rendrai ma copie avec une marinière ... à froufrous bien sûr.

1

1

Il s'agit du modèle Today de Vanessa Pouzet sans la fermeture éclair.

J'ai voulu cette marinière à la mode Mu avec des bracelets de manches roulottés comme elle sait si bien le faire ...

Finalement ma surjetteuse ayant eu raison de ma patience ce sont des bracelets de manches ourlottés...

1

1

( Mais comme grâce à mes copines, j'ai enfin trouvé le bon réglage pour de jolis roulottés, la prochaine fois, mes bracelets de manches le seront vraiment, enfin j'espère !!!) 

 

1

1

J'ai taillé Today en 6 ans pour Lucie qui porte du 6 ans du commerce mas j'ai dû pas mal reprendre sur le côtés et en longueur.

Le jersey vient de chez Mamzelle Fourmi et les autres tissus de mon stock de tissu américain.

Et les autres froufrouteuses sont ici 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette marinière fille, j'adore les petits plus...et les couleurs peps aussi...vraiment bravo
M
Il est beau. En grande fana de chat, j'adore la petite touche
E
elle est vraiment superbe cette marinière avec tous ses détails
J
C'est chouette ! Je ne l'avais pas vue cette marinière à frous frous ! Moi je devais coudre une zora (coupée) qui attend toujours près de la mac...
M
Elle est vraiment très très jolie ! Bravooooooooooooooooooo !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité