Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
5 septembre 2013

De retour pour la doublure !!!

Youhou me revoili me revoilou ! 

Eh oui, 3 mois sans poster un seul message et une certaine prise de distance avec la blogo en général ...

J'ai plein d'excuses pour cela: des gros travaux dans la maison, plus de connexion internet, un soleil radieux, des nouveaux projets professionnels ... Mais je crois aussi que j'avais besoin de faire une pause avec la blogo, de retrouver les plaisirs vrais, ceux qu'on partage avec ses proches, ceux qu'on ne retrouve qu'en prennant du temps pour savourer les moments présents ...

Pour autant, même si j'ai aussi beaucoup moins cousu qu'à certaines périodes, j'ai quand même plusieurs cousettes estivales à vous montrer ... Elles devraient suivre dans les jours à venir ... 

En attendant, si je repointe le bout de mon nez ajourd'hui, c'est parce que c'est le jour de rendre sa copie pour le Défi Doublure des BCE.

J'ai sauté sur l'occasion pour faire un nouveau sac de rentrée pour ma Lulu

(patron maison).

1

 Des petites décos de chaque côté :

1

1

 Et surtout : la doublure 

1

Et maintenant, je vous dis à très bientôt ... 

En attendant, vous pouvez aller zieuter les autres doublures ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, de temps en temps il est nécessaire de se déconnecter pour retrouver la VRAIE vie, surtout quand on a un été aussi magnifique.<br /> <br /> Ton sac est très beau!
A
Ravie de te revoir par ici.. Ce sac est superbe, dedans comme dehors!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Très sympa ce sac!Ton appliqué hibou est mignon comme tout!
3
Il est sublime ce sac !!!
L
Que de couleurs, j'adore!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité