Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
7 septembre 2013

Une promesse c'est une promesse !!!

Je vous avez bien dit que je reviendrai très vite vous présenter mes cousettes d'été...

Alors voici ma petite robe de plage

(qui selon mon Amoureux fait plutôt nuisette ...).

C'est ma Bidouille qui m'a donné envie avec sa robe qui finalement ne lui plaisait qu'à moitié et qu'elle a transformée en Top ...

1

 

1

Et comme ma Bidouille, j'ai essayé la pause de biais à la façon de Tok'ad ...

Et ça me plaît beaucoup ...

1

Pour le haut de la robe, j'ai pris modèle sur une petite robe Somewhere que je trimballe depuis plusieurs années ...

mais que j'aime toujours autant ...

Pour la jupe il s'agit d'un simple rectangle que j'ai froncé ...

Le jersey vient de chez Myrtille Lorient. Je l'avais acheté y a 2 ans maintenant lors de nos vacances là-bas, un jour de mauvais temps (tiens comme c'est bizarre !!!)

Il est superbe, très fluide et très agréable à porter. Son seul défaut, il ne pardonne aucun petit bourrelet ...

Quant au biais, il s'agit du liberty Koharu disponible à La Droguerie.

Allez, maintenant que je suis revenue, je ne vous quitte plus ...

Alors à très très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable et ca te va super bien !!!....
C
Elle est toute belle cette petite robe d'été, qui a dû, malheureusement, retourné au placard.
J
Très chouette cette robette qui ne fait pas nuisette !
M
Je la trouve toute jolie cette robe d'été!
M
Je la trouve toute jolie cette robe d'été!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité