Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
18 septembre 2013

Raoul encore !!!

Rhhououou, j'avais pourtant dit qu'après celui-ci, celui-ci et celle-là, je ne ferai plus de Raoul !!!

Et pourtant ...

Faible que je suis,

je n'ai pas su refuser la commande de Christelle qui voulait que Raoul devienne la mascotte du baptême de son bébé Louis ...

En plus, j'avoue que l'idée de le déguiser en mouton me tentait bien ....

Alors elle a choisi les tissus et je me suis exécutée ... avec plaisir bien sûr !!!

1

1

1

Raoul est un coquin ... 

1

1

1

1

Ce Raoul est le modèle issu du dernier livre de Laëtitia Ghéno 

Les tissus viennent de Ma petite mercerie et celui du ventre de chez Cousette

 

Et pour que ses petits invités soient élégamment parés, Christelle a aussi voulu des petits bavoirs ...  

1

1 

1

1

Modèle IPBB

Cela a été un vrai plaisir de faire ces petites choses pour Christelle et Louis !!!

Bientôt d'autres cousettes pour eux ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce loup. Il est superbe.
L
Wahouuuu trop trop beau
Y
excellent! Je comprends, j'en verrais bien un comme ça chez moi ;)
L
il est beau ♥ ce raoul
L
Magnifique ce Raoul ! et les bavoirs super beaux aussi ! bravo...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité