Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
23 décembre 2011

Mon sarouel d'hiver

D'après les explications de parfum du ciel :

Assez simple et rapide à faire quand on prend correctement ses mesures ...

Pour ma part j'avais du mesurer mon tour de taille en pleine crise d'aérophagie car au final j'ai dû le réduire de 12 cm !

IMG_9680

IMG_9677IMG_9679IMG_9678

Très agréable à porter, il est en velours ras légèrement extensible.

La ceinture est faite avec des tissus coton achetés chez Fabricworm.

Merci mon Babou d'avoir photographier ta maman !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Le velours noir, l'association du noir et des couleurs pétantes...<br /> <br /> Mmmh, ça m'inspire! :-)
B
Ben voila faut pas manger de Cassoulet !!!<br /> <br /> ça m'a fait bien rire, moi j'ai fais pire, je me suis retrouvée avec une jupe magnifique et au moment d'enfiler, chéri m'a dit que je commençais de boudinner, ben oui je m'étais carrément trompée dans mes mesures, j'ai pas compris mais impossible de rentrer dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe jupe que je ne peux même pas mettre... Snif...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta réalisation est superbe !
M
Super! Je dois absolument m'en faire un! Ta version est top!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité