Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
24 mars 2012

Parce qu'en ce moment, je ne m'oublie pas !!!

Un petit haut à manches froncées de chez Citronille pour Moi avec un petit fichu assorti !!!

Petit haut parfait pour les grandes chaleurs estivales qui vont bientôt arrivées, c'est sûr !!!

1

 

Le dos :

1

 

Effectivement, ça taille grand mais comme mon tissu est fin ça le fait quand même, enfin je trouve ...

Des photos sous tous les angles grâce à mon petit photographe en herbe ...

Qu'est-ce que vous en pensez ???

1

1

1

 

Fiche technique:

- Taille 36 pour un 38, mais 34 aurait suffit !!!

- J'ai creusé l'encolure de 3 cm devant et de 1 sur le dos

- J'ai fait la fente du dos avec une parementure, comme sur les modèles japonnais 

- J'ai coulissé un élastique dans le bas

 

Le tissu vient de chez Mondial Tissu Barentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wahou, celui-là aussi est top!!! Et avec le bandeau assorti, classe!
M
Bonsoir je cherche ce patron, mais je ne sais pas ou le trouver? merci bonne soirée
L
Très chouette ta version !
D
Extra avec cet élastique dans le bas !! Élastique de 5 mm? Je l'ai fait l'année dernière mais je trouvais que l'encolure devant remontait trop sur mon cou, ça me gênait un peu. Je vais en refaire un avec encolure creusée, comme tu l'as fait ;-)
C
très sympa ce petit haut, ça le fait carrément !! et ça se porte blousé donc elle ne parait pas trop grande...
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité