Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
22 mai 2013

Peoria, 2ème !!!

Je vous l'avez promise et bien la voilà la 2ème Péoria pour un 2ème anniversaire ...

Pour Jeanne qui est un vrai rayon de soleil, j'ai choisi des couleurs printannières et pétillantes ...

Et Lucie, s'est encore prêtée au jeu pour faire la mannequin ...

Toujours en taille 6-8 ans rallongée de 2,5 cm car Jeanne est fine mais un peu plus grande que Lucie...

Seulement, en regardant plus attentivement les deux copines à l'école ce matin,

je me suis aperçue que le "un peu plus grande" était en fait une tête de plus !!!

Ouille !!! J'espère que la tunique va aller quand même !

1

1

1

Les invitations aux anniversaires des copains-copines ont encore été nombreuses cette semaine

(à croire que tous les bébés naissent en mai !!!)

mais je pense que je vais m'arrêter là pour le home-made !

J'ai aussi mes copines à moi à gâter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop jolies ces Péorias. Encore une tenue que j'ajoute à ma ToDoList quand j'en vois qu'aussi sympas que les tiennes !!
L
j'aime beaucoup cette petite robe pétillante et acidulée !
L
Elle est pepsy jolie !!!
3
Superbe dans ces tissus!
A
Oh là là qu'est ce que j'aime ce modèle, il va vraiment falloir que je m'équipe du patron et que je le rajoute à ma todo liste !!! Ta Péoria est magnifique !!!! Bravo !!!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité