Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
3 juin 2012

Et une Paris ...

Cela faisait déjà longtemps que cette Paris de C'est dimanche me faisait de l'oeil ...

Comme j'avais promis à Clém de lui recoudre quelquechose et que ce patron va jusqu'au 10 ans, c'était l'occasion !!!

En plus, dans mon armoire (débordante) de tissu m'attendait un joli coupon un peu rétro que j'imaginais très bien pour ce modèle ...

Alors, alors ...

Voilà ma Paris Années 70

1

 

1

 

1

Tissu de chez Fabricworm

Conclusion, j'adore ce modèle !!!

Et même si je ne suis pas encore super à l'aise avec la pose du passepoil,

je compte bien en refaire une, très prochainement, pour ma Lucinette.

D'autant que les explications sont très détaillées et limpides, et que tout tombe parfaitement bien !

Avec Soeur Alma pas besoin de bidouillages, et disons que ça change des patrons de Mme C. qui pour le coup, je trouve se fiche vraiment de nous avec ses patrons où il est toujours nécessaire de modifier quelque chose, et pour lesquels les explications restent souvent très sommaires !!!

Désolé, Mme C. mais fallait que je le dise à un moment ou un autre alors, voilà c'est fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tissu était fait pour cette robe, c'est superbe ! Je viens de parcourir ton blog et j'adore tes petites robes bombons !
M
quelle est jolie avec ce tissu!! bravo, j'adore encore une fois!! :)
C
Super fan : elle est trop belle ! Bravo !!
A
J'adore ce cote vintage, bravo
C
Encore superbe !Cela me donne très envie de tester aussi ce patron.<br /> <br /> Comme toi, j'ai eu beaucoup de déception avec C. néanmoins, elle a le mérite de m'avoir fait redémarer la couture avec archibald, qui reste un de mes modèles adorés.
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité