Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
8 juin 2012

Encore du ROSE !!!

Ah, cette Apolline ...

C'est un de mes modèles préféré de chez Citronille depuis le début et pourtant je n'ai que tout récemment craqué !!!

Je l'ai accompagnée d'un petit chapeau cloche du Mademoiselle

1

 

1

1

Les petits détails, toujours ...

1

1

Et avec le chapeau ...

1

1

Tissu de chez Fabricworm 

Taille 4 ans en largeur et 6 en longueur (pour ma Lucinette de 4 ans 1/4) en ce qui concerne Apolline

et taille S en largeur et M en hauteur pour le chapeau

 

L'ensemble est porté avec le pantalon déjà vu ici

 

Oh là là, dommage qu'Apolline n'existe pas en taille adulte, quoique je vais peut-être me bidouiller quelque chose ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou magnifique !!<br /> <br /> si vous avez concocté un tuto pour la version adulte je suis preneuse, j'adore ce haut !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Marion
M
superbe!!! j'adore!! (tiens ça me fait penser que j'ai une appoline cousue depuis l'année dernière, pas encore montré ni mm porté... était trop grande...)
M
Très joli et le tissu est simplement magnifique.
A
Super joli! J'aime tout: le haut, le chapeau, le tissu... et même le rose (et c'est pas courant!)
C
Très joli choix de tissu pour ce joli petit modèle
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité