Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
16 août 2012

Poopoopidoo Youhou !!!

Ah, il ne faut pas grand chose pour remotiver une maman à coudre un joli maillot de bain pour sa petite fille ...

 

Il suffit d'un week-end ensoleillé et d'une réservation pour une semaine de vacances au soleil (enfin j'espère !!!)

pour qu'en bonne maman qui avoue son échec, je me remette, sans me faire prier, à ma MAC !!!

 

Alors cette fois, j'ai mis toutes les chances de mon côté :

j'ai choisi un joli coupon de tissu rose à fleurs,

j'ai banni les froufrous pas trop appréciés ni de ma fille, ni de son papa

et me suis essayée au soutien-gorge triangle beaucoup plus "fashion" ...

 

1

1

1

Culotte Poopoopidoo de Papillon et Mandarine avec ajout d'une petite dentelle à la place du volant et agrandie de 1, 25 cm en hauteur et de 0,5 cm de chaque côté. Avec les quelques modifications apportées, cette culotte est vraiment bien coupée, c'est une très bonne base de maillot de bain ...

Soutien-gorge triangle des Basiques d'été où j'ai raccourci la base des triangles d'1,5 cm.

Petit coupon de tissu de chez Toto Soldes Rouen  

 

1

 

1

Cette fois, ma Pin'up est conquise ( ses parents aussi ...) !!!

Et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi, je craque !!
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
C
J'adore ! Il est vraiment très réussi celui-ci ! Et ta fille est craquante ! Une petite graine de mannequin
L
Conquise ! Tu me fais le même hi hi ? Bises !
L
Oh yeah, c'est joli joli!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité