Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
28 décembre 2011

Encore un loup !!!

Ce fameux loup de Laëtitia Gheno  dont je ne me lasse pas en version garçon.

Une fois de plus pas mal de temps passé autour de cette petite bête mais je trouve que le résultat en vaut bien la peine ...

Vous ne le trouvez pas craquant vous ? 

 loup-laetitia-gheno-doudou-peluche-millerIMG_9600

loup-laetitia-gheno-doudou-peluche-millerIMG_9556

 

loup-laetitia-gheno-doudou-peluche-millerIMG_9558

Eponge toute douce en bambou achetée sur le marché de Dieppe et coton Fabricworm, comme d'hab !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , même si je sais que le post date , je tente , car gros coup de cœur sur ce doudou , vous n'en feriez pas pour une vente particulière ? <br /> <br /> Cordialement
A
Il a un look terrible :)<br /> <br /> bravo
A
Il est vraiment trop beau mais je le montre pas a mes enfants sinon ils vont le vouloir et ça me parait etre trop de travail mais j adore a bientôt
B
super mimi !!
K
il est trop chou!!!!bravo!
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité